LES TRAVAUX DE RENOVATION DES AMPHITHEATRES
 
Accueil Vous êtes ici : Accueil

F

 

 

 

Les amphithéâtres Jacques Chapsal, Anatole Leroy-Beaulieu et la salle Albert Sorel ont fait l'objet de travaux de réaménagement durant le premier semestre. L'occasion a été saisie pour retracer l'évolution du 27, rue Saint-Guillaume depuis l'édification de l'hôtel de Mortemart au XVIIème siècle, et pour faire le point sur le projet de rénovation des amphithéâtres et le déroulement des travaux.

> L'histoire des amphithéâtres rappelle, à travers une chronologie, les principales étapes qui ont amené à l'aménagement actuel du 27, rue Saint-Guillaume. Retrouvez également dans cette rubrique les portraits d'Emile Boutmy, d'Anatole Leroy-Beaulieu, d'Albert Sorel et de Jacques Chapsal qui ont donné leur nom aux amphithéâtres. Une galerie de photos anciennes commentée permet de mieux appréhender les différentes étapes de l'installation de Sciences Po.

> Le projet de rénovation permet de visualiser différents plans des aménagements et donne un aperçu de l'aspect futur des amphithéâtres.

> Le fonctionnement de Sciences Po pendant les travaux a pour but de vous informer régulièrement de l'avancée du chantier.